Comments@MétaDeChoc.FR - New Age or the sect of 1,000 gurus…
Ceci est mon commentaire publié à l’origine sur MétaDeChoc suite à mon retour le matin du 26 avril 2022 arpès l’écoute d’une émssion sur France Bleu mais surtout pour remercier MétaDeChoc pour l’émission - SHOCKING #11 - L’astrologie, ça marche !… Trop. (Avec Serge Bret-Morel, spécialiste de la critique de l’astrologie) qui avait été à l’origie du premier billet #LSA1KG - MétaDeChoc.FR - Élisabeth Feytit : New Age or the sect of 1,000 gurus…
Voici le commentaire publié 26 avril 2022 à 06 h 48 min
—8<—
Délire, J’adore…
Je n’avais pas pris le temps de remercier pour ce sujet.
En tout cas pas directement ici, chez vous Élisabeth et surtout pour remercier Serge.
Monsieur, merci, de ce retour sur terre avec un si beau cadeau que votre expérience partagée.
Si hier un échange censuré sur LinkedIn atour du sujet de l’intelligence et des souffrance m’avait inspiré à débuter une “enquête” autour de l’organisme Atypikoo… après que j’ai fait suivre des informations sur le podcast SHOCKING #16.
Aujourd’hui, au réveil d’une nuit courte, en vérifiant dans mes fils RSS les possibles commentaires MétaDeChoc, et en balayant rapidement les autres sujets, j’en ai relevé un sur FranceBleu et une émission sur l’Astrologie avec une promotion publicitaire complètement absurde on contenu mélangés et contradictoires qui m’a mis dans une colère qui tout compte fait est je pense normal.
J’ai pris contact avec France Bleu, difficilement, les CAPTCHA et COOKIES et autres traceurs bloquant le formulaire de contact, seul lien possible avec les usagers ?
Je me demande si ces actions ne sont pas tout simplement inutiles et absurdes, ou plutôt, comment agir à un niveau de partage et d’écoute plus grand ?
MétaDeChoc a permis à beaucoup de personnes de se sensibiliser avec bienveillance, avec des solutions, avec de l’espoir, sur des sujets tragiques, invisibles,… bref j’arrête, si vous avez commencé votre visite, régulière ou non, sur le site d’Élisabeth, vous n’avez pas besoin de mon avis, car je suppose que vous en partagez au moins tout ou partie, sinon vous n’auriez même pas entamé la lecture de ce commentaire… et même si vous n’êtes pas d’accord avec ce qui se dit ici, vous en connaîtriez tout de même plus ou moins l’objectif !
Élisabeth, je n’ai pas encore pût écouter tous vos riches contenus, ni ne les ai réécoutés, ni même commentés tous et remercié à minima les contributeurs et partenaires.
Je persévère dans cette juste quête et je ressens de plus en plus l’urgence à offrir un espoir à tous ceux qui prennent conscience, à permettre un éveil ou un retour vers le raisonnable ou le réel, mais aussi à imaginer une solution pour éviter que ces souffrances se multiplient !?
J’avais déjà compris avec le confinement qu’arriverai ce qui commence.
Mais je n’avais pas, comme souvent dans mes écrits trop “poétiques”, “philosophiques”, détecté à sa juste mesure l’ampleur que cela prend.
Est-ce un biais ridicule, j’ai une voiture rouge donc je ne vois plus que des voitures rouges ?
Je n’ai pas de voiture, ni même le permis d’ailleurs, mais vous comprendrez mon questionnement…
Je découvre des sujets, avec facilité et appétit, car je peux me le permettre…
Mais, que faire, et est-ce ne serait-que possible, d’aider d’autres à ouvrir les yeux, à lever un voile sur l’envers d’un décors corrompus ?
Il n’est peut-être pas possible ni raisonnable de vouloir imposer une idée, ni de décider de défendre ses croyances, nous sommes justement dans le plein sujet, non ?
Pourtant, ne rien faire s’est accepter que cette bête immonde prendra définitivement le monde pour elle et que son appétit illimité ne pourra jamais être assouvi, qu’elle ne sera jamais rassasiée !
Je n’ai fait qu’un parcours trop court peut-être dans toutes ces pseudo-idéologies pour en juger la démesure à sa juste valeur, et je sais cette phrase totalement maladroite et potentiellement même négligentes ou irrespectueuse envers vos invités ou vos visiteurs, mais ce n’est qu’un effort à tenter de comprendre, peut-être avec un peu de provocation… je m’en excuse !
Merci donc à vous Élisabeth Feytit, je ne vous finance toujours pas car comme je vous l’ai déjà proposé je préfère chercher un moyen plus acteur dans mes contributions… Je vais devoir écouter le podcast sur le militantisme, VITE !?
Merci à vous Serge Bret-Morel, je me suis permis d’acquérir votre livre et d’en partager les références sur mon site / blog…
Ça m’a permis d’ailleurs de commencer des échanges avec la maison d’éditions pour un sujet personnel et l’accueil du premier retour a été exceptionnel.
Pour référence; la raison de ma colère du matin; https://www.francebleu.fr/emissions/c-est-deja-demain/comment-l-astrologie-peut-elle-nous-guider-dans-notre-vie-sentimentale
J’ajouterai, comme habituellement, un lien sur mon blog vers ce commentaire, et je vais prochainement copier mes commentaires en tant que billet sur mon blog.
Cela m’évitera de trop polluer votre espace et de plus facilement mettre à jour et faire évoluer les contenus. (ne serait-ce que pour corriger les typos et avouons le, les trop nombreuses fautes d’orthographes !)
https://cybermind.fr/
PS: je n’ai que trop peu remercié ou été dans le sujet de ce billet sur l’astrologie, mais c’était le premier que j’ai mentionné dans ma playlist et qui avait motivé le premier billet de mon blog;
https://cybermind.fr/fr/Mind/MetaDeChoc-FR-Elisabeth-Feytit-New-Age-ou-la-secte-aux-1-000-gourous/
Je dirai donc que c’est cette écoute, faites en couple, que je me garde la boule au ventre et la larme à l’œil, comme source d’inspiration, comme étincelle de motivation, bref, mettez-y ce que vous voulez pour en estimer la force de mes remerciements ce ne sera pas assez !
Belle journée, soirée, nuit, en tout cas écoute et remise en question, à tous !
Gérald
—8<—
Et là; les larmes ont coulées, pas trop, pas trop longtemps, mais cette intensité fugace et violente, elle est aussi à toi mon amour, Petite fleur, ma Fée, Étoile Filante, Miss Ange !
à NOUS…
COURAGE !
⚠️ Attention, à vous ! 👀
MERCI
COURAGE !
À TOUS !
ET, N’OUBLIEZ PAS, N’OUBLIEZ JAMAIS…
Je Veux la Paix Dans le Monde Pour les Hommes de Bonne Volonté !
À suivre sur @CyberMindFR…
- D’autres billets suivront à propos de l’étude, (en cours) sur “La Secte Aux 1.000 Gourous” (#LSA1KG) 🛸 & 👽 -> 🦄 & 🧚♀️
- …
⚠️ Attention, cette page risque d’être mise à jour régulièrement ! 👀
🧙 – Gandalf (from “The Conjurers”) ©️ 1982-2022